Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Champ Clos Catalan
25 octobre 2014

FOLIO 20R-BAS

Con questa forma t'o messo in la chiave

E romperoti el brazo al diri d'un ave

Avec cette forme je t'impose une clé

Et je te romps le bras le temps d'un "Ave"

 

Codex_1324_20rbas

 

Vous découvrirez ci-dessous, la mise en place d'une technique puis son évolution. Comme énoncé en introduction nous sommes en présence ici, d'une iconographie, de sa mise en place comme "je l'enseigne" dans mon ouvrage puis de son évolution suite à l'expérimentation en salle. Cette technique suit un des principes de mon étude du manuscrit comme l'explique le schéma suivant :

L_Etude_du_Manuscritetude

 

ETAPE 1 : Mise en place de la technique (L'Art de Combattre du Spadassin - p193)

 

ETAPE 2 : Evolution de la technique

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Champ Clos Catalan
Publicité
Archives
Publicité